rhooooo quel raleur obi
quiqui et encore t´as rien vu pour l´instant je suis soft
enquiquineuse Posté le 21 février 2005 à 17:29:54ben37300 Posté le 21 février 2005 à 17:29:55
ben37300 Posté le 21 février 2005 à 17:34:12enquiquineuse Posté le 21 février 2005 à 17:34:13
Décidément... Tout est contre nous
Z adore la neize !
Obi ah bon? je vais voir quoi?
Sofea ze pas bien ze parler za bouze pleine
Enqui Oui pas de chance
Ben
enquiquineuse Posté le 21 février 2005 à 17:36:51Obi ah bon? je vais voir quoi?
tout ce que tu veux
Obi TOUT?
Hi spy
quiqui TOUT
salut enqui ca va ?
Obi . ... je . ...
Ca va et toi spy
oui quiqui tu quoi....
spyCa faisait longtemps
ca va elle est pas rester lomgtemp la neige chez moi
ben oui ca fait lomgtemps
ENQUIIIIIIIIIIIIIIIIII.......