En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
answer03
Niveau 10
21 février 2005 à 17:08:55
Sofea > Peut-être bien . .. peut-être bien . ..
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 17:09:55
ben > Espece de lâche, fuir…
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:10:42
Plus de nouvelles de moua... je peux revenir !
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 17:13:38
sofea ça va
ben37300 Posté le 21 février 2005 à 17:05:46 Moi je sais pourquoi il aurait fallu fuir enquiquineuse Posté le 21 février 2005 à 17:10:42 Plus de nouvelles de moua... je peux revenir !
alors les petits Nenfants, on s´amuse bien ?
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:15:01
Mouahaha Posté le 21 février 2005 à 17:13:38 ben37300 Posté le 21 février 2005 à 17:05:46 Moi je sais pourquoi il aurait fallu fuir enquiquineuse Posté le 21 février 2005 à 17:10:42 Plus de nouvelles de moua... je peux revenir !
alors les petits Nenfants, on s´amuse bien ?
Tu parlais de toi là?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 février 2005 à 17:17:00
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:17:45
Obiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 17:19:00
Sofea La seule solution face à Moua est la fuite
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 février 2005 à 17:20:04
quiqui toujours aussi contente de me voir
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 17:23:27
C´est l´apocalypse climatique chez moi Aujourd´hui, il y a eu de la neige, de la grêle, de la pluie et du soleil Et là, le ciel est tellement noir qu´il fait presque déjà nuit
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 17:23:58
Ben > Ah bon ? Elle est pourtant très gentille mouahaha ( si si on parle bien de la même)
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:24:25
Obi
Ben c´était comme ca ce matin chez moi aussi . .. et la c´est plein soleil et ciel bleu..
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 17:27:21
Sofea -> Non, elle est méchante avec moi
Enqui -> En plus, la neige commence à tenir
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:29:09
Ben argghhhhhhhh la neige.... brrrrrr
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:29:54
10300
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 17:29:55
Moi j´aime bien la neige La ville est moins moche après
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:30:56
J´aime pas le froid... sauf quand je dors!
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 17:31:43
Moi je sais pas quel temps il a fait ce matin …
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 février 2005 à 17:32:01
z´aime pas la neige z´aime pas avoir froid z´aime pas le sel qu´ils mettent sur la route quand il neige z´aime pas l´hiver