CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 16:42:48

Sofea -> Moi ?
Arf
Remarque c´est plus que possible
Mais tu avais du dire un truc de taquin
Parce que je ne fais pas ça gratuitement :-p

answer03
answer03
Niveau 10
21 février 2005 à 16:43:21

Y´a une Mouahaha qui se ballade dans le coin.

Enqui > ? ??

Sofea > Ca te va bien de dire ça

Castruc
Castruc
Niveau 10
21 février 2005 à 16:44:37

sommeil long ou couche tard sofea ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 16:45:14

Ho non, pas déjà moua ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 16:45:47

ben > j´avais du me liguer contre toi avec mouahaha comme d´hab…

ans > Le plus utopiste des deux n´est pas celui qu´on croit … Quoi que là si parce que j´ai du prendre tellement d´avance …

castruc > Ben tu vois la fille entre l´armoire et la réserve de chocolat, et bien c´est moi !

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 16:46:48

Answer :d) ? ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 16:47:03

Sofea Posté le 21 février 2005 à 16:45:47
ben > j´avais du me liguer contre toi avec mouahaha comme d´hab…

:oui:

answer03
answer03
Niveau 10
21 février 2005 à 16:48:56

Sofea > M´est d´avis que tu t´embarques sur des chemins alambiqués sans prendre compte de l´ampleur des propos que tu tiens.
En fait, c´est un classique procédé de rhétorique qui ne définit rien sinon une certaine envie de faire passer des choses qui n´ont pas d´abord été senties par la pensée.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 16:49:07

castruc > insomniaque de naissance, je m´endors difficilement et me réveille peu de temps après, ce qui fait que j´ai accumlé tant de sommeil en retard que quand je me réveille je sors même pas du lit et je cherche à me rendormir illico, enfin jusqu´à ce que quelqu´un me dise qu´il est l´heure de se lever ou que je remarque qu´il est vraiment tard ( genre ce " matin" )

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 16:55:55

ans > Je cherche à ne plus réfléchir, j´ai trop déprimé à cause de ça …

answer03
answer03
Niveau 10
21 février 2005 à 16:57:55

Sofea > Je sais, d´ailleurs ma vie a changé à cause de mes reflexions.
Tiens, je vais t´envoyer un p´tit mailo

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 16:59:09
    • :-p **
answer03
answer03
Niveau 10
21 février 2005 à 16:59:29

Moqueuse

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:00:17

Moi? Une moqueuse? :hap:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
21 février 2005 à 17:00:28

answer03 Posté le 21 février 2005 à 16:43:21
Y´a une Mouahaha qui se ballade dans le coin.

c´est bizarre qu´a chaque arrivé quelqu´un previent les autres.... la je vous ai laissé le tps de prendre la fuite :-p

answer03
answer03
Niveau 10
21 février 2005 à 17:00:41

En attendant, j´ai joué ma vie sur un mail

answer03
answer03
Niveau 10
21 février 2005 à 17:01:12

Mon post précédent était destiné à Enquiqui pf course

Mouahaha > Trop aimable

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
21 février 2005 à 17:02:21

Ath :d) :ok: courage et tiens moi au courant! :-)))

Ohhhhhhhhhhhhhh une mouaaaaaaa :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 février 2005 à 17:03:22

Ans > Chcacun est capable de se changer lui-même, C´est donc normal que tes réflexions aient permis de te changer.

Moua > Fuir ? mais pourquoi ?
Ca va ?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 février 2005 à 17:05:46

Moi je sais pourquoi il aurait fallu fuir :mort:

:-p

La vidéo du moment