Elfy
Merci ! !!je suis catalogué ou quoi ?
Mulder2675 Posté le 16 février 2005 à 20:52:31Elfy
Merci ! ! !je suis catalogué ou quoi ?
pas catalogué . .. Alcasien . . ! ! lol
je plaisante t´inquiette . ..
salut!
Mulder2675 tu sais ce qu´est une treu?
Fa7
ptdr manu ! !! ! !
Bonsoir fa ! !^^
Manu
non je ne sais pa
moi je sais!! ( et je suis même pas alsacienne!!)
fa pourrais-tu m´ajouter à tes contacts stp . ..j´aurai besoin de te causer . ..
J´ai un petit truc pour toi, la recette des kulfis à la pistache, faut que je l´écrive encore sur l´ordi
C´est koi une treu ? ??
Mulder2675 Posté le 16 février 2005 à 20:57:09Manu
ca me rassure
b´soir Fa7
une treu c´est une fete . .. ( chez moi du moins ! ! lol )
ManuEn koi ça te rassure ? ??
oki grabbes, je vais le faire, mais je mange en même temps...donc dans quelques minutes!!
Mulder> c´est vrai??? mmmh!
Oui c´est vrai, tu reste un moment ce soir ? Au moins le temps de taper la recette ?
pas de pb fa . .. et bon ap´ au passage ^^
ca me rassure sur le fait qu´il n´y ait que grabbes qui connaisse ce terme
mdr manu . .. ben c´est notre dialecte à nous . ..dans le 9-0 ! !! mdr
wesh wesh le 7-8 en force!