En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Pseudo supprimé16 février 2005 à 20:37:12
hillary non non pas moi
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 20:38:03
Hil
Oui je bosse demain, journée pourrie en perspective en plus, tiens j´ai un ebonne raison de boire maintenant
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:38:58
moi aussi je bosse levée 4h00 mais je ne vais pas boire pour autant
Pseudo supprimé16 février 2005 à 20:39:05
bon allez ca va bientot commencer
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2005 à 20:39:16
ah bon mulder, il te faut une bonne raison pour boire?!
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:39:44
de toute façon je suis ivre à longueur de journée! oui je bois trop d´eau bénite
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 20:40:52
faut faire gaffe avec l´eau . ..
Parce que l´obus eclate . ...
C´est bon pas la peine de me le dire . ...
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 20:41:08
Lina
non juste un eexcuse pour en abuser c´est tout
Hil
C´est koi ton eau bénite je veux le même ! !
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 20:41:46
je suis largué la
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:41:51
pourquoi tu dis sa?
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2005 à 20:42:29
Hil, petite question: pourquoi bénite, l´eau?? Tu habites Lourdes ou les environs?
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 20:43:34
Lina
tu trouve ton inspiration ? ??
C´est pas facile le règle des 2 min mais ça ne dure qu´un temps
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 20:43:36
y a bcp de msgs je suis assez pris ^^
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2005 à 20:45:06
ben là mulder, je reconnais que j´ai du mal à trouver! après tout, je ne vous connais pas assez pour savoir ce que peut vous botter! Je suivrai donc le mouvement, pour le moment...
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 20:46:27
Lina
Le plus simple c´est que tu aytrappe le fil de la discution quand il y en a un
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 20:47:31
eh Mave . .. Tu veux un Kougloupf ? ??
Avec ou sans raisins secs ? ?? ! !!
Je vous assure c´est normal si vous ne comprenez pas . ... ! !
Non je suis pas folle . ...
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2005 à 20:48:29
elfy, tu es d´alsace?
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 20:49:19
Pas loin . .. je suis du territoire de Belfort ( en Franche Comté
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 20:49:44
Elfy
je le préfère salé avec du lard
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 20:51:46
lol . ..
Mais au moins vous connaissez . ..
Ah oui j´avais oublié . .. c´est normal pour toi mulder . ..