En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2005 à 20:28:43
désolée maverick , suis à sec!! Mulder, suis tout à fait d´accord avec toi, même s´il est parfois agréable de boire du vin à 2!
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:28:49
sinon je me serais proposer
Pseudo supprimé16 février 2005 à 20:29:25
j connais rien en manga
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:29:55
moi je ne bois jamais de vin! ou sinon un verre mais accompagbé avec des chandelles, lumière tamisée.......
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 20:30:23
Lina
On peux parler de Manga cool, mais pas de Slayers
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 20:30:37
lina -> je deconnais bienvenu a toi
quels mangas vous interessent ?
elfy_grabbes
Niveau 10
16 février 2005 à 20:31:02
les seuls mangas que je connaisse c´est Olive et Tom et Trigun . .. ( meuh les vash ^^)
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:31:13
manga c´est pas pour les gamins sa?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 20:31:28
qui lis des mangas et quoi?
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2005 à 20:31:56
oups, un flop pour mon premier sujet!! va falloir que je reprenne une dose d´inspiration!! Tiens, y´a un helico au dessus de chez moi, tout phare allumé! me suis fait repérée!
Pseudo supprimé16 février 2005 à 20:32:25
moi a par DBZ
hillary Posté le 16 février 2005 à 20:31:13 manga c´est pas pour les gamins sa?
pas forcement
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:33:05
remarque à 20 ans
Mulder2675
Niveau 9
16 février 2005 à 20:34:29
Hil
Je suis sur d´en trouver qui parle de bouffe
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:34:52
alors vous bossez demain?
Maverick_17
Niveau 10
16 février 2005 à 20:35:16
lina ^^
bé moi je veux bien parler manga . .. lesquels tu lis ou regarde ?
Pseudo supprimé16 février 2005 à 20:35:18
je connaissais un mec qui a 20 ans enfin pas loin et qui lis des manga
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:35:38
histoire de causer c´est quoi sinon votre passion dans la vie?
Linainverse77
Niveau 10
16 février 2005 à 20:35:54
et oui hil, je bosse! Juste pour me plaindre un peu, c´est c.... cette règle des 2mn pour les nouveaux!!!
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:36:09
spykino: toi
hillary
Niveau 10
16 février 2005 à 20:37:03
je suis d´accord lina et après je te dis pas comment tu vas te rattraper comme moi quoi une vrai commère