re icienfin pas pour lomgtemps ^^
grabbes c´est une terre sainteiçi! tout le monde est le bienvenu
mais je plaisantais . ..
C´est pas mon genre de demander l´autorisation pour me poser qq part ! !!
suis en train de déguster un bon petit vin, histoire de trouver l´inspiration!!!!!
je sais bien grabbes
ne bois pas trop alors
Hil
Merci, c´est vrai mais je vais éviter ce sujet ce soir du moins je vais essayer
Lin
De tout et n´importe quoi de ce que tu veux sauf de bouffe
800 posts AMEN ta vache
Lina
Pareil pour moi, mais c´est pas pour l´inspiration ! !!!
LinaInverse77 Posté le 16 février 2005 à 20:21:47suis en train de déguster un bon petit vin, histoire de trouver l´inspiration!!!!!
et tu la trouver
on a pas le droit de faire payer les nouveaux arrivants ?
c´est pour quoi toi mulder
mais maverick!
voyons, voyons, et si nous parlions de manga! Après tout, mon pseudo m´y prédestine!
hillary -> faut bien que j arrondisse mes fins de mois quoi ^^
je ne savais pas qu´un modéro était payer
Juste pour le plaisir de boire un bon verre de vin et d´en profiter calmement
manga c´est quoi sa
hillary -> non justement c pour ca que je veux instaurer un droit de passage