heureusement pour toi
hillary Posté le 16 février 2005 à 18:21:17il ne passe plus à la télé lui
oui ca fait lomgtemps qu on le voi plus lui , tien
A+ hillary
gandera et mulder si ce soir vous passez par là ?
comment allez vous ce soir ? ??
Hilary
sa va bien je viens juste de m´asseoir face à l´ordi!
et :passage rapide:
Salut,puis je me joindre à vous?
ca depend tu as 100 € sur toi ?
Hilmoi aussi je viens à peine de me conecter
pour ton vote ! !
mais bien sur lin!no problémo!bienvenue
on m´appelle ?
mais j´arrive !
pour être honnête, je crois qu´on m´appelle ! hillary, regarde bien mon nom, et regarde comment tu l´écris et c´est pas la première fois
salut mulder
bonsoir lina
bonne nuit
mais de rien dis donc mav sa à l´air d´aller
Salut Lina
Avec le plus grand plaisir ! !!Enfin pour ce que j´ai à dire
de toute façon tu comprends que c´est pour toi
Hello à tous. De quoi voulez vous parler ce soir?
Salut Gandara
comment va ?
mulder tu te sous-estime!tu parles beaucoup de......... nourriture
je viens squatter un moment chez vous . ..
Comment ce pas d´incruste ici ? ? . ...
C´est vraiment trop inzuste . ..
mulder> bien bien et toi ?
nourriture, je crois que je vais passer mon chemin