eh je plaisantais
Je sais mais j´avais pas vu l´heure J´ai rien fait!!!
Bye la plus belle
re
bon de toute façon moi aussi je dois partir a +
C´est comme sa que je t´aimes
spykino
qui moi?
( et desole pour hier de mettr absené javais des courses urgentes )
mais fais ta vie castruc
obi la foto de la page 4je t meme vu dans ce film , chai pas si c star wars
ah castruc je t´attendais
tout d´abord ca va?
ensuite dis moi d´ou tu m´as deja vu ca m´intrigue...
:rire2 à enquiquineuse voyons hillary par contre, tu es notre guide du droit chemein
obi la oto de la page 4je ai vu , joué dans un film : star wars ! !!
et moi? tu m´as vu? lire page 377
* vraiment là!!
salut tout le monde
washu!tu es bien mais c´est mon role de remettre les gens dans le droit chemin et crois moi c´est difficile
castruc ah ok
spyk
tu ressemble a qui deja hillary