mon frère reviendra dmain si tout se passe bien enqui car parti en mission en enfer comme tjrs!!!!
bin si pourquoi?
oki
Tiens Ayane Ca Va? Gros Bisous La Miss Et Envoie Moi Ta Tof STP Sur Cette Adresse Là ~~> Iverson1399@aol.comGros Bisous Ayane
Les Gens
ßisous Enquiqui A Ce Soir
je te connais même pas toi d´abord
c´est peut-etre le mec à enqui
Coucou ayane
Jad bye bye
Hillary
angel
Bon! On est plus qu´entre filles.. mes soupirants sont tous partis!
c´est moi la plus fidèle
Allez, je vous laisse aussi Tchao à plutard les gens Bisous à ma reine bien aimée et bisous aussi à Fa et Hillary
mais içi c´est moi la reine sans blague
Obi
Hillary c´est vrai
Angel bisous
Pas dans ce cas ci hillary! Je suis la reine de angel moi
Des coups de massues angéliques aux mecs par contre Cciaooo ++++
de ta loyauté enqui au faite c´est étrange que tu sois encore là?
M*rdeeeeeeeeeee Faut que j´y aille pffffff
Bye bye ma hillary! A demain Bonne nuit à tous
Bisous bisous