Merci Fa7
J´ai déja voté ce matin donc je recommence demain
sauf que moi je suis ça régulièrement, et que son avance elle l´a garde depuis super longtemps elle est 5 ème depuis au moins 2 mois et je vise large
un sandwich pour moi! je me suis pas compliquer la vie tu vois!
a 1sec pres Fa7 et moi sommes d´accord ^^
ya un film a la télé ce soir?
vieuchnok excellent!
BigDarsh Posté le 15 février 2005 à 20:33:59ya un film a la télé ce soir?
les 102 dalmatiens sur la 1
Mulder il y prend goût!!
Big> c clair, tu votes des fois 3 fois pour elle, alors à ce train là elle ne bougera pas de ses hauteurs!!
les 101 dalmatiens sur la une!
je vote jamais 3 fois pour elle, je vote toujours pour 3 personnes différentes
HilJ´adore les sandwich, surtout le dimanche soir je ne sais pa pourquoi
ya un bouquin qui est sorti, 52 sandwich pour le dimanche soir ( un par dimanche de l´année)
hillary Posté le 15 février 2005 à 20:35:01les 101 dalmatiens sur la une!
les 102 dalmatiens
hill>
Mouah> tu ne t´appelerais pas Ben, par hasard?!!
Fa7Ben oui et alors, c´est drole, et en plus je ne suis pas dans le classement pour le moment alors cool ! !!
c´est rare quand meme que j´en mange mais là je suis fatiguée!
maintenant tu l´es mulder dans le classement
fa7, noooon , la phrase horrible a ne pas me faire lire
Big> mais je dec!
Mulder> tu vas voir, ça monte très vite!!
Moi c´est le contraire, c´est rare que je mange autre chose que des sandwichs!!
BigSi c´est celui de Petitrenaud je l´ai, ah non je n´ai rien dit j´ai 52 tartines du dimanche soir autany pour moi !