En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
BigDarsh
Niveau 10
15 février 2005 à 20:25:09
bah, ouai ayane , ya que moi qui vote pour elle, et je vote plus très souvent, et elle est toujours en haut, c´est pas chelou ça?
Pseudo supprimé15 février 2005 à 20:25:12
pourquoi tu le trouvre chelou
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:25:33
chelou? bof moi je trouve sa plutot marrrant et sympa!
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 20:25:42
Amis du Soir, Bonsoir!
Pseudo supprimé15 février 2005 à 20:26:13
ouais moi aussi
Pseudo supprimé15 février 2005 à 20:26:43
salut fa7
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:27:56
salut fa7! tiens spykino ?
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 20:28:06
bof, moi je verifie jamais les points du classements, on pourrait me sucrer des votes que je le verrais meme pas
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 20:28:10
Bonsoir a tous ! !
On parle de classement à ce que je vois, on vote tout les jours ?
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 20:28:24
Dis donc, Big, c´est quoi tout ces topics tout d´un coup?!!
BigDarsh
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:03
je vérifie pas les points non plus, mais la y a un bug, c po possible, je regarde simplement les votes, et je vois que je suis le seul a voter pour elle, et elle reste en haut, ça c´est chelou
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 20:29:22
Salut Fa7
salut Hil
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:26
mulder! t´as bien manger
BigDarsh
Niveau 10
15 février 2005 à 20:29:43
fa j´ai créé deux topic aujourd´hui, ça va, j´en ai pas fait hier
Pseudo supprimé15 février 2005 à 20:29:48
ca fait lomgtemps que j ai vote,tien
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:48
Mouah> moi non plus, il ne manquerait plus que ça, comme si on avait que ça à faire...
mulder> c´est 3 votes par jour...
hillary
Niveau 10
15 février 2005 à 20:30:51
on verra demain si tu fais mieux
Mulder2675
Niveau 9
15 février 2005 à 20:32:09
Hil
Oui pas trop mal une petite soupe de lentilles accompagné de saumon fumé et toi ?
fa7
Niveau 10
15 février 2005 à 20:32:24
Big> c´est normal pour Ayane, elle a énormément de voix d´avance par rapport aux autres...
Et tu commences à ressembler à vieuchnok...méfie toi!!
Mouahaha
Niveau 10
15 février 2005 à 20:32:25
Big elle a quand meme 227 points c´est pas une mince affaire de rattraper ce score