bin je suis pas douée pour le langage Bigbig faut croire...j´ai rien capté
aah oki Big... je croyais que tu parlais du virtuel-forum
aussi mouahaha aussi
pourquoi ce sourire beat hillary ?
oui pourquoi
je réponds à spykino!j´utilise sa façon de s´exprimer et là je lui dit: contente de te voir!
( je reponds en langage smiley aussi)
( la même)
A fond la caisse, c´est moi qui vous le dit.
meme aux votes enquiquineuse nous bats! mais c´est pas vrai!
hillary Posté le 15 février 2005 à 20:15:14je réponds à spykino!j´utilise sa façon de s´exprimer et là je lui dit: contente de te voir!
content aussi de te voir
mais je parle pas que en smyley
c´est ça le succes
je me demande comment qu´elle fait je sais bien spykino! il est vrai que tu as fait des progrés
quel vote?
oui il a fait une phrase devant son smiley ^^
enfin plutot le classement,pardon!
le classement Big
ouai bah le classement il est chelou
ah bon ?