Ganryu Posté le 15 février 2005 à 18:19:37
Mouahaha est enfin partie, je peux sortir...
Obiwan_Kennobi Posté le 15 février 2005 à 18:19:38
puisque mouah part je sors de ma cachette
je suis de retour les traumatisés, vous avez trente secondes pour decamper 