et alors?
Je me garde l´ancienne sous la main, n´inquiètes
y a plus de monde ici
moi aussi
De toutes façons, je vais m´en servir pour annoncer mon changement d´adresse...
Je l´ai fait brutalement hier et un seul contact ne m´a pas refusé
´lut big
vous laisse a tout a l heure
moi je t´ai pas refusé ben
C´est justement de toi que je parlais Big
Ah enfin...
ciao moua^^moua aussi je vous laisse,à toute
bye mouahaha
Mouahaha est enfin partie, je peux sortir...
puisque mouah part je sors de ma cachette
ayane aussi t´as accepté, donc tu mens ben
C´est pas toi qui lui a dit que c´était moi Je croyaisAutant pour moi
si c´est moi qui lui ai dit
Ha haaaaaaaaaDemasqué vil menteur
z´avez pas vu obi???
je te manque mon tit ganryu