hello les indispensables
Enqui
ohhhh un manu
Moi j´ai dl la dernière version et d´entrée, on peut se connecter hors ligneIdéal pour jouer les espions
comment allez vous?
ça alors Manu
Oh un Manu... Cha va???
Et bye Enqui...
Bye ici aussi..
bye enqui ^^
ooohhhhhh!!une moua!
c´est bien de le dire Ben comme ça une partie de tes contact est au courant
enqui
moi ca av très bien merci
Mouahaha... Je suis là
je t´aiiii vu Ganryu
coucou
houla!houla!moins vite je n´arrive plus à suivre
re ouaich tout le monde
elle est toujours là Mouahaha?
Mouahaha Posté le 15 février 2005 à 17:55:18c´est bien de le dire Ben comme ça une partie de tes contact est au courant
M´en fous, j´ai changé d´adresse hier soirMouahahahahahahaaaaaaaa
Big hier je savais pas que j´allais faire un spoile en parlant de stargate j´avais dit ça comme ça
oui je suis tjr la Ganryu
quel bonne nouvelle pour tes anciens contact Ben