C´est mon ordi et autre chose
je vais avoir une adresse msn dés ce soir
au faite je viens d´apprendre que pierre bachelet est décédé!je dis :AMEN!
comment??????????cela ne vous fait rien?
Prions pour le salut de son âme . ..
voilà!
c´est parce que moi je preffere ne pas en parler... ma vu se brouille rien que d´y penser
:semouche:
retiens toi enfin
:semouchencoreplusfort:
sa marche pas msn o désespoir!!!!
Coucou à tous...
ganryu!oui enqui on ne sait pas pourquoi
Salut ganryu
Hillary
dites ils vont on demandé msn quand vous l´ouvrez de chargerla nouvelle version ? parce que quand je mets non du coup il s´ouvre pas
Y a de la neige,Mais c´est pâs grave...Z´avez pas vu fa7?
je savais que je pouvais compter sur vous
moua i don´t know..
ganryu
ba de toute façon , c´est bon me suis debrouillée