En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 18:48:20
Obiwan toi, tu dis des cochonneries??? toi???
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:49:04
ouai je sais c´est difficile a croire mais ca m´arrive pourtant
Castruc
Niveau 10
14 février 2005 à 18:49:07
obi es capable de tt
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 18:49:23
obi j´ai moi même sorti un paquet de connerie sur le 18-25, mais sans *** c eraze, mentalité de blaireau pour moé
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:50:23
bah les *** je les mettais au debut maintenant je les mets que quand j´y pense c´est a dire pas souvent
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 18:50:41
Obi c´est pour ça qu´y en a une qui te fait les yeux doux alors...
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 18:51:06
dernier topic erazZ : celui des cadeaux de St-Valentin, qui demandait comment les filles réagiraient si on leur offrait un vibro...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:52:55
ganryu qui?
curco sur quel forum ici ou sur le 18-25
Castruc
Niveau 10
14 février 2005 à 18:53:21
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:04
18-25 , le forum chelou
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:44
18-25
c´est pour ça que j´étais contente quand le sieur darsh ma invitée ici, parce qu´erazZ ce topic et laisser des topics qui incitent aux suicides, pour " protéger" les plus jeunes qui viennent sur le forum.. voilà quoi, j´aime pas l´esprit ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:57:21
ah ok curco
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:03:07
bon ganryu reviens ici au lieu de trainer sur le 18-25 c´est pas bon pour toi
Castruc
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:33
18-25 c VRAIMENT bien / mal
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:06:47
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 19:07:36
Obiwan me voilà msieur...
Castruc
Niveau 10
14 février 2005 à 19:07:38
. ..mais je trouve quil y a plein de novo qui viennent
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 19:09:23
ganryu alors c´est qui qui me fait les yeux doux
castruc ouai mais y a aussi beaucoup de boulet du moins de 15 qui viennent squatter