En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:22
castruc Posté le 14 février 2005 à 18:11:25 houla toi dans les 365 j t´aura fait p^lus de 40000 message non ?
moi possible
sellassie y a puce 69 qui te cherchait ce matin ou cet aprèm je sais plus elle avait des infos pour toi
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:23
tout le monde, j´suis un piti tuc rescapé, le sieur darsh m´a proposé d´squatter ici, alors j´prends mes aises ^^
comment vont ?
Castruc
Niveau 10
14 février 2005 à 18:15:36
tu va jusqua combien ?
hillary
Niveau 10
14 février 2005 à 18:16:02
curcolio bienvenue!
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 18:17:20
oauich tlm , curco elle arrache tout ce serait cool un ch"tit mot de bienvenue sur sont topic d´arriver
Castruc
Niveau 10
14 février 2005 à 18:17:48
Curcolio
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:17:59
curcolio
sellassie
Niveau 9
14 février 2005 à 18:18:02
obiwan pour puce on s´est vu ce matin
bienvenue curcolio ! !
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:16
maric hillary ^-^
Salut Castruc ^^
curcolio
Niveau 10
14 février 2005 à 18:18:49
ayé, déjà en retard pour répondre c´est tuc un monde ! !! ^^
sellassie
Niveau 9
14 février 2005 à 18:33:08
bon je vais doucher les petits
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:34:56
sellassie @+
Castruc
Niveau 10
14 février 2005 à 18:35:10
sellasie
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 18:35:19
Salut ou re-salut la Compagnie...
La journée se termine... la nuit arrive... avec ses mystères, ses bruits, ses . ..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:36:00
. .. ses galipettes
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 18:39:20
Obi tss tss... attention, la censure de Mav fa frapper...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:39:50
ca va j´ai ete soft non
BigDarsh
Niveau 10
14 février 2005 à 18:40:09
tu parles on est pas sur le 18-25, je doute qu´il censure les vannes de ce genre
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 18:41:50
Allez savoir les gars... Mav est capable de tout... surtout transformé en loup garou... ( Pas taper Ganryu Mav, pas taper...)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 18:43:47
big bah sur le 18-25 uncut m´as encore jamais censuré et pourtant j´en dis des conneries et je pense pas faire partis de la liste des bannis sinon ca fait perpete que j´aurai ete banni