Bye vous deux
et toi mouah tu pars pas t´as pas un truc a faire
je reviendrais ^^
amen
ba si j´allais partir mais rien que pour te faire plaisir, bin je vais rester Obi ( c´t´apprendra )
j´mattendais a tomber sur Oneil et c pote, et j´tombe sur clara morgan a poil
tu prefferais Oneil a poil ?
preferais*
bah mouah te sens pas obligé tu sais meme si tu pars maintenant je pense que j´en survivrais
il est sex o neil
et moi obi?
bah non moi Oneil c Famas, MP5 , Jaffa a pouilledass et bomb au naquada
bon je file avant de dire d autres conneries
c´est pas dans cette episode ou y´en a un qui meurt ?
bigdarsh!
hillary Posté le 14 février 2005 à 17:55:12et moi obi?
ba moi aussi je file
non non ne me retiens pas Obi, je sais c´est triste . ..mais je reviendrai
a + tous
bonne soirée mouahaha!