j´en apprend des choses j´en apprends ^^
on en apprend tous les jours mouahaha
pff pourquoi moi quand j´ecris un post il me met pas le truc a jour avec les nouveaux messages...
Bon alors...
Bisous à obi et aussi à Hillary..
Coucou à Big!
aaaaaaaah je prefere ca
maverick tu fais de la chimie?
et moi ezekielle ?
on dirait des enfants qui ont pas eu leur ration de bonbons
un bisou! un bisou! ^^
Et un bisous à mavounette
Mouahaha Posté le 14 février 2005 à 17:30:52pff pourquoi moi quand j´ecris un post il me met pas le truc a jour avec les nouveaux messages...
Ca me fait pareil au taf
grave mouahah
merci ezekiellounette
oui mais bon c´est pas grave toi Ben , t´es sensé bosser pas poster
ne te sens pas obligé!
bon j´me casse, le trip bisou bisou sa me gave, ya stargate a la télé en +
Mouahaha Posté le 14 février 2005 à 17:40:01oui mais bon c´est pas grave toi Ben , t´es sensé bosser pas poster
Bah j´y retourne alors
stargatise bien Bigdarsh < ==== ça c´est du langage Mouayen ( ou moyen au choix )
Je file.. Bye les gens..
et vu que les bisous ça gave Big bah j´en fait à personne et vous n´aurez qu´à vous en prendre à lui
mouyen ^^
comme le mouayen age
je file
à tous les deux!