ben37300 Posté le 14 février 2005 à 14:13:50
Maverick_17 Posté le 14 février 2005 à 13:53:29
je suis qd meme mieux que ben enfin je crois
Mouahaha Posté le 14 février 2005 à 13:54:46
oui Mav c´est sur

j´en pensais pas un, c´etait une façon de me rattrapé sur la confusion de vos deux messages precedemment 