Mav.. Je sais que tu connais pas mal de monde sur le forum et j´ai besoin d´aide.. Je cherche quelqu´un qui pourrait m´aider à dégager un programme de surveillance installé sur mon pc. Je l´aurais fait moi même mais il est " invisible" et même ad-aware ne le trouve pas..
Merci..
Je vais poster dans le forum PC au cas où..