En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 14:16:47
Rha la la...rien ne lui échappe, à Ben...!!
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 14:17:41
bé j en suis nul part
ben -> désolé
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 14:17:52
C´est à la page précédente
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 14:18:32
Pas de mal Mav C´est de bonne guerre
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 14:22:21
c un preté pour un vomi
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 14:25:41
T´es pas bien toi
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 14:27:48
c de coluche . ..
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 14:29:20
Je sais
Bon allez je file vraiment cette fois A plus
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 14:30:32
oki ben
me voila seul
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 14:33:34
non, je suis encore là...
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 14:35:31
Mais non Mav, t´es pas seul...
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 14:36:17
toi gan . ..
fa7 -> oki
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 14:37:11
et Ben est partit?
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 14:38:20
bah oui
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 14:40:23
Maverick T´es quelqu´un que je respecte profondément... Prends pitié de ma misère... ( Amateurs de Baudelaire, dégustez...) En aucun cas je ne te manquerai de respect...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 14:40:38
ganryu
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 14:41:27
mouais gan t qd meme zarbi . ..
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 14:42:39
Dommage!
Alors, comment faire pour que cette aprèm se passe bien quand même?!!
Maverick_17
Niveau 10
14 février 2005 à 14:43:28
je songe a aller jouer a warcraft si y a pas plus de monde que ca . ..
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 14:43:38
Obiiiiii.... Non, j´déconne... Enqui est pas venue de la journée sur le forum, aide moi à l´appeller!!!