quoi ?
Et bien relis, moua !
ah zut c´etait Ben !
je l´avasi ps vu varriver c´est pour ça je croyais que c´etait toi Mav
c ben qui a di ca et pas moi
ta pas honte Ben ! ça fait deux fois que Mav prend pour toi !
Bon allez je vous laisseBye
je suis qd meme mieux que ben enfin je crois
allez je v manger a plus
oui Mav c´est sur
Ganryu t´es parti ?
je plaisantais quand je disais que je filais
Avec toi, je sais plus Mouahaha...
que je continue de parler apres ça t´as pas mis la puce à l´oreille ?
par contre des le quart je file pour de vrai
Re là dedans!Enfin non, j´vous ais pas encore vu auj!!
coucou fa7
j´y vais ( plus vite parti plus vite revenu )
a taleur
re fa
Mouah> déjà?? dis donc, il est bien tôt ton quart!!... @++!
salut jasmine
Maverick_17 Posté le 14 février 2005 à 13:53:29je suis qd meme mieux que ben enfin je crois
Mouahaha Posté le 14 février 2005 à 13:54:46oui Mav c´est sur
Salut Obi et Mav!Alors où en êtes vous dans cette journée de folie??!