En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:17:26
Obi T´as Grave Assuré Pdt QuelQues Années
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:20:10
franchement je retournerai bien a l´epoque du bac j´avais pas une tune mais qu´est ce que je me marrait surtout que m´a mere n´a jamais compris pourquoi je n´avais jamais de devoirs
maniacfou
Niveau 7
14 février 2005 à 10:28:06
tt le monde
Le bac... ca me laisse reveur!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:29:11
maniac ca va?
maniacfou
Niveau 7
14 février 2005 à 10:33:43
comme un herisson sur une autoroute. j´M pas les lundi... En plus je veu pas etre mechant mais la ca se degrade fortement... ce matin c mm pas du gel cest de la neige que g trouvé sur ma voiture.... c fou!
Et toi? passé un bon WE??
puce_69
Niveau 10
14 février 2005 à 10:34:18
tout le monde,je cherche sella,pour lui donner des renseignements,j´espère qu´il est par là,je n´ai pas beaucoup de temps,mais je porrai peutêtre l´aider
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:36:19
maniac bof le week end j´ai ete malade comme un chien mais aujourd´hui ca va mieux
et ouai c´est ca l´alsace man va falloir t´y faire
puce non sellassie n´est pas ici
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:41:26
Obiwan_Kennobi Posté le 14 février 2005 à 10:20:10 franchement je retournerai bien a l´epoque du bac j´avais pas une tune mais qu´est ce que je me marrait surtout que m´a mere n´a jamais compris pourquoi je n´avais jamais de devoirs
~~> Ok Man
Puce
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:44:57
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:46:36
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:50:17
Tjrs Comme Ca Personne
Tu Taffes Obi??
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:51:59
Doublement
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:53:00
" ßienvenue, Vous Avez Des E-Mails"
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:53:00
ouai je suis au boulot la
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:54:53
Taffe ßien Alors C Pas ßien D´aller Sur Le Net Pdt Que Le ßoss A Le Dos Tourner
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:55:58
le boss il est jamais la enfin ELLE est jamais la et de toutes facon en ce moment elle est a la maison car elle est malade
Mister_Arf
Niveau 3
14 février 2005 à 10:58:09
Tu Dois ßien En Profiter Alors Et Si T´allait Lui Rendre Une Petite Visite De Courtoisie? Ensuite C´est Toi Qui Voit
Mister_Arf
Niveau 3
14 février 2005 à 11:00:09
Apporte Lui Des Fleurs Aussi Soyons Fous Elle Va Grave Apprécié L´employé Qui Pense Très Fort A Sa Patrone Tu Auras Même Droit A Une Promotion