En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 09:48:35
Fa Slt Ouais Tu Peux Le Dire Mais En Fait J´avais Oublier Que C´était Les CFF Comme Un Gros Galérien J´suis Aller En Cours Pr Rien En Même Temps J´ai Fais Mes ßillets D´absence
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 09:52:01
Jad> c´est quoi les CFF?? Et tu prends des cours de quoi?
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 09:53:18
F1 J´suis En ßac Pro De Comptabilité Première Année
CCF**
C´est Contrôle En Cours De Formation (CCF)
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 09:55:46
Fa**
F1 C´est Moi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 09:56:34
jad
tiens j´ai aussi fait un bac pro compta
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 09:57:23
OBi Et Tu L´as Eut?
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 09:57:29
Jad> F1 cest toi?
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:00:08
Fa Oui C´est Moi F1[]2003GA
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 10:00:56
Pardon pour le vent Obi Mon boss est arrivé en speed
Ca va merci Cette fois je suis parti
F1[]2003GA
Niveau 10
14 février 2005 à 10:01:07
Fa Regarde C´est ßien Moi Mon Adresse Aol Et Msn
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:01:19
jad ouai mais j´etais decu j´ai eu la mention assez bien et moi je voulais la mention bien d´autant que je l´ai loupé de que de 30 centiemes
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:03:39
Obi C´est Déjà Pas Mal Que Tu L´ai Eus Moi J´Vais Faire Comme Pr Le ßep L´avoir Tranquil PPR
The Game Avec Higher
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:04:42
bah franchement je l´ai pas trouvé très difficile le bac quand au bep on en parle meme pas je l´ai eu avec 16 de moyenne
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:05:03
Terrible Ce Son Après J´me Mets The Game Celui De DR.Dré
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:07:16
Obi Pr Le ßep J´ai Rien ßranler Les 5 Derniers Mois De Fin Vacances Février A Début Mai Comment J´ai Trop Assuré
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:08:59
J´me Retrouver Seul
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 10:09:16
Ben> tu vas bien repasser de temps en temps, non?!!
Jad> ah oui, effectivement!
@++, je vais voir l´ami ricoré...
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:13:18
Fa Mais Tkt Que Je L´ai Eit Mon BEP Tranquil Ciao Man ßonne Journée
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:13:25
jad moi c´est pendant 4 ans que j´ai rien branler ni pendant le bep ni pendant le bac, je fesait jamais mes devoirs et je me fesait toujours coller car je foutais la merde en cours ou parce que j´arrivai toujours en retard
et le pire c´est que quand je venais pas en cours car j´en avais pas envi j´allais quand meme chercher ma copine a la fin des cours qui etait dans le meme lycée que moi
aaaaah c´etait la bonne epoque ca
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:16:59
_JadDaKiss_ Posté le 14 février 2005 à 10:13:18 Fa Mais Tkt Que Je L´ai Eit Mon BEP Tranquil Ciao Man ßonne Journée