CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 09:48:35

Fa :d) Slt :-p
Ouais Tu Peux Le Dire :rire:
Mais En Fait J´avais Oublier Que C´était Les CFF :rire:
Comme Un Gros Galérien J´suis Aller En Cours Pr Rien :rire: En Même Temps J´ai Fais Mes ßillets D´absence :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 09:52:01

Jad> c´est quoi les CFF??
Et tu prends des cours de quoi?

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 09:53:18

F1 :d) J´suis En ßac Pro De Comptabilité Première Année :cool:

    • CCF** :honte:

C´est Contrôle En Cours De Formation :ok: (CCF)

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 09:55:46
    • Fa**

F1 C´est Moi :ok: :malade:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 09:56:34

:hello: jad

tiens j´ai aussi fait un bac pro compta :ok:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 09:57:23

OBi :d) Et Tu L´as Eut? :question:

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 09:57:29

Jad> :ok:
F1 cest toi? :doute:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:00:08

Fa :d) Oui C´est Moi F1[]2003GA :ok: :fier:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
14 février 2005 à 10:00:56

Pardon pour le vent Obi :honte:
Mon boss est arrivé en speed

Ca va merci :-)
Cette fois je suis parti :dehors:

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
14 février 2005 à 10:01:07

Fa :d) Regarde :-)
C´est ßien Moi :fier: :-)
Mon Adresse Aol Et Msn :-)))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:01:19

jad :d) ouai mais j´etais decu j´ai eu la mention assez bien et moi je voulais la mention bien d´autant que je l´ai loupé de que de 30 centiemes :snif2:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:03:39

Obi :d) C´est Déjà Pas Mal Que Tu L´ai Eus :-)))
Moi J´Vais Faire Comme Pr Le ßep L´avoir Tranquil PPR :-d

The Game Avec Higher :cool: :-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:04:42

bah franchement je l´ai pas trouvé très difficile le bac quand au bep on en parle meme pas je l´ai eu avec 16 de moyenne :rire:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:05:03

Terrible Ce Son :-)
Après J´me Mets The Game Celui De DR.Dré :fier:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:07:16

Obi :d) Pr Le ßep J´ai Rien ßranler Les 5 Derniers Mois :rire:
De Fin Vacances Février A Début Mai :rire: Comment J´ai Trop Assuré :cool:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:08:59

J´me Retrouver Seul :-(

fa7
fa7
Niveau 10
14 février 2005 à 10:09:16

Ben> tu vas bien repasser de temps en temps, non?!!

Jad> ah oui, effectivement! :ok:

@++, je vais voir l´ami ricoré... :rire2:

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
14 février 2005 à 10:13:18

Fa :d) Mais Tkt Que Je L´ai Eit Mon BEP Tranquil :fier: :cool:
Ciao Man ßonne Journée :-)))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:13:25

jad :d) moi c´est pendant 4 ans que j´ai rien branler ni pendant le bep ni pendant le bac, je fesait jamais mes devoirs et je me fesait toujours coller car je foutais la merde en cours ou parce que j´arrivai toujours en retard :rire:

et le pire c´est que quand je venais pas en cours car j´en avais pas envi j´allais quand meme chercher ma copine a la fin des cours qui etait dans le meme lycée que moi :rire:

aaaaah c´etait la bonne epoque ca :rire: :rire: :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
14 février 2005 à 10:16:59

_JadDaKiss_ Posté le 14 février 2005 à 10:13:18
Fa Mais Tkt Que Je L´ai Eit Mon BEP Tranquil
Ciao Man ßonne Journée

:d) fa c´est une fille non :question: :rire:

:bye: fa @+

La vidéo du moment