Pour la st-Valantin
http://www.princessh.com/illustrateur/galerie1/galerie111-crobard-Monstre.htm
Obi!Comment ça, tu n´es pas avec ta dulcinée??!
salut fa
quelle dulcinée
Je sais pas...une dulcinée, comme ça, au hasard! :rireé:
Ay ay ay, ça commence mal avec un smiley raté...
Encore un joli smiley farrah
Ben, saches que je me passe de tes commentaires...!
Mais bonjour quand même!! Me dit pas que tu bosses le jour V ? !!
bah j´ai pas de dulcinée moi
ben ca va?
Bien sûr que siC´est même peut-être mieux
Bon d´ailleurs j´y vais Bonne journée à vous
hello tout le monde
je vois bien les patrons super heureux de ne voir personne au boulot le matin de la st-Valantin...
Bye Ben...@++!Merci, et bonne journée à toi quand même!!
Obi> arf... Eh bé y´en a des célibataires sur ce forum...on se demande pourquoi!^^
oups Valentin...
fa7 Posté le 14 février 2005 à 09:38:59Bye Ben...@++!Merci, et bonne journée à toi quand même!!
Obi> arf...Eh bé y´en a des célibataires sur ce forum...on se demande pourquoi!^^
zape
Salut zape!Alors la grande forme?!!Mais les patrons aussi ils doivent faire la grasse mat, non?!
malheureusement pas...
je serai bien résté au lit ce matin...
J´ai Pas Cours
Obi> je dec, fais pas gaffe! C´était une bête insinuation,complètement infondée...!
fa si tu le dis
Salut Jad!Ya des chanceux par là...