c-papy Posté le 06 décembre 2004 à 05:21:28
ce soir je suis seul au travail...
Je vais encore travailler tout seul ce soir
Et je vais encore m’ennuyer
J´aimerais tant savoir quoi faire
J´ai bien des amis virtuel
Qui m´aiment qui m´apprécient
Courageux, obstiné
Fidèle et sincère
Tout le monde me le dit
Je suis un garçon si mignon
Mais quand revient la nuit
Je m´ennuie...
J´étudie, j’enrichie
Je calcule, j´additionne
Je déduis, je raisonne
Je fais toujours ce qu´on me dit
Mais ce soir je suis seul au travail...
Je m´en veux, je déconne
Mes créations sont effacés
Mes pensées partagées.
Sous la lune se prolonger
Sur la lune expulser
Et ce soir sur ma peau
Sans baisers...