CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 20:41:19

si j´aime toutes les couleurs :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 20:42:06

:hello: ganryu!
quel poete cet homme là :rire: :rire:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 20:42:33

coucou Ganryu :)

je ne sais ps si le mot " soeur" est fait pour moi, trop de contrainte :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 20:43:02

sa me soulage soeur mouahaha :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 20:44:54

bon je vais vous laisser ! je vous souhaite une bonne soirée! :bye: :dehors:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 20:45:24

bon vous laisse le tps de regarder un film et je reviens

a taleur :)

hillary
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 20:45:48

:ok: moi je te dis à demain surement!

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 février 2005 à 20:46:13

bonne soirée hillary ( c´te synchronisation ! )

hillary
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 20:46:45

:lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 février 2005 à 20:48:01

A plus vous deux... :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 février 2005 à 00:13:05

Oublie les mots,
Que le son de ta voix s´éteigne un instant,
Lumière tamisée, atmosphère boisée
Pour un doux moment de repos.

Bruissements feutrés de tissus coton,
Afin de s´allonger, enfin de tout son long
Sur la couche tiède qui accueille tendrement
Celui qui attendait tant un doux moment de repos.

Lumière tamisée, atmosphère boisée
Mes yeux se font clos au contact de ta peau.

Bruissements feutrés de tissu coton
L´endroit est choisi pour un moment de repos...

:coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 février 2005 à 01:52:07

c-papy Posté le 06 décembre 2004 à 05:21:28
ce soir je suis seul au travail...

Je vais encore travailler tout seul ce soir
Et je vais encore m’ennuyer
J´aimerais tant savoir quoi faire

J´ai bien des amis virtuel
Qui m´aiment qui m´apprécient
Courageux, obstiné

Fidèle et sincère
Tout le monde me le dit
Je suis un garçon si mignon

Mais quand revient la nuit
Je m´ennuie...

J´étudie, j’enrichie
Je calcule, j´additionne
Je déduis, je raisonne

Je fais toujours ce qu´on me dit
Mais ce soir je suis seul au travail...

Je m´en veux, je déconne
Mes créations sont effacés
Mes pensées partagées.

Sous la lune se prolonger
Sur la lune expulser
Et ce soir sur ma peau
Sans baisers...

hillary
hillary
Niveau 10
14 février 2005 à 04:52:54

mais que de poètes!c´est bien écrit bravo!!!!!!

.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 février 2005 à 04:55:56

voici ma photo en grande primeur

http://www.princessh.com/illustrateur/galerie1/galerie111-crobard-Monstre.html

hillary
hillary
Niveau 10
14 février 2005 à 04:56:21

bonne matinée à vous et bonne saint valentin à tous les amoureux de la planète :content:
que dieu les bénissent :lol: et moi avec!! :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 février 2005 à 04:57:14

déja debout, matinal

hillary
hillary
Niveau 10
14 février 2005 à 04:58:36

c´est vrai que t´es pas tout beau c-papy :lol:
t´as une valentine? :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 février 2005 à 04:59:52

:bye: belle Hillary et bonne St- Valantin
:sleep:

hillary
hillary
Niveau 10
14 février 2005 à 05:00:15

pas le choix! cette semaine je bosse de matin!

hillary
hillary
Niveau 10
14 février 2005 à 05:01:37

:ok: :sleep: bien a bientot!

La vidéo du moment