En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2005 à 14:41:18
moi aussi je suis un ange
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 14:41:37
hill> J´en doute fortement!!
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:41:58
l´ange de la tartiflette oui
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2005 à 14:43:01
n´importe quoi
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:43:23
pourquoi fa7 en tout cas moi oui je suis une sainte je le reconnais j´aide mon prochain!et surtout suis à l´écoute alors.....je vous attends! ?
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:44:11
eh oui obiwan n´importe quoi c´est pour sa que c´est marrant
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 14:46:10
hill> Je pourrais peut être me confesser via msn... Mais comme tu veux pas nous donner ton adresse...!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2005 à 14:47:24
fa c´est pas qu´elle veut pas c´est son fils qui le lui a toujours pas intallé
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:47:38
J´AI PAS D´DRESSE! a si déesse du ciel.com
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:48:44
oui et là il est chez un copain alors le temps que sa sefasse faut pas etre presser! pourquoi vous voulez voir mon visage d´ange?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2005 à 14:49:36
pourquoi tu as une photo pas besoin d´msn tu peux la mettre ici
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 14:49:54
Et c´est repartit!!
Obi> je sais, mais c´est quand même pas si compliqué de se faire faire une adresse!(même moi j´y arrive!!!) Si tu veux je viens chez toi et je te l´a fait en 2 mn!!
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:50:25
j´ai pas de photo ! en faite j´ai rien et puis je ne saurai meme pas comment qu´il faut faire
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2005 à 14:51:32
hillary bah je t´aurai expliqué mais vu que tu n´as pas de tof c´est pas la peine
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:51:33
l´ordi à trop d´adresse msn c´est peut-etre pour sa que sa ne rentre pas!
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:52:37
tof tant n´as pas besoin tu mets une photo de fran et voilà c´est moi tant as une?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2005 à 14:54:45
hillary tof = photo
pfff faut tout leur expliquer a ces gens du 3eme age
hillary
Niveau 10
13 février 2005 à 14:55:20
que dieu t´entendes et tu vas morfler toi!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 février 2005 à 14:57:08
hillary bah c´est deja fait alors un peu plus ou un peu moins je suis plus a ca près
fa7
Niveau 10
13 février 2005 à 14:57:19
Ah, cette jeunesse, plus aucun respect, ça craint!