arrrrgh, je suis de retour ! !!
et en colère !
j´ai découvert cet après-midi ( voir heure de mon dernier post) :
" Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain."
mais ça y est on est demain, et j´espère qu´au dela de 10 jours, je ne serai plus emm... comme ça !