En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:21:01
Obi
tu as assez mangé ?
Tu as mangé vite
Ja_Sagen
Niveau 9
12 février 2005 à 19:21:49
Mulder2675 Posté le 12 février 2005 à 19:21:01 Obi
tu as assez mangé ?
Tu as mangé vite
Il voulait pas que tu lui piques Hillary et Fa7 voyons . ..
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:24:02
Fa J´en ai peut etre déjà mangé, mais le nom ne me dis rien !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 19:25:00
ja sagen c´est quoi cette reputation que j´ai
bah en fait je mange très vite maximum 10mn a table pas plus
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:25:54
Ja
Aucune chance que je lui pique qui que se soit ! !
mdr
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 19:26:18
@ ++ Hill!
Ja> bah, il en a peut être rien à faire, de nous...Faut dire qu´on est peut être pas des cadeaux non plus!!
manu_c
Niveau 10
12 février 2005 à 19:27:04
meuh si quand on a faim....
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:27:11
Obi Je ne connais pa ta réputation, c´est le prmier jour que je viens sur ce forum
Ja_Sagen
Niveau 9
12 février 2005 à 19:28:50
Manu > Faim au sens propre ou figuré? ? ?
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 19:29:49
mulder> c´est ton premier jour?? Eh bé, ça promet!!!
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:29:57
Fa pourquoi tu dis ça ? ? J´ai du rater qqchose
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:31:44
Fa en quoi ça promet je trouve ce forum très cool ! !
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 19:34:44
mulder> justement, t´as l´air très cool aussi, et on dirait pas que c´est ton premier jour!! Donc ça promet des jours heureux...!^^ nan, je dec!
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:35:11
Obi
10 min pour manger au max tu devrais prendre un pe plus de temps.
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:37:53
Fa Merci ce que tu écris me fais plaisir !
D´habitude je suis sur les forum de jeu, et je suis tombé ici par hasard en fait et c´est génial ! Il y a de la vie ici au moins et on ne tombe pas dans le vulgaire comme dans certains forum
manu_c
Niveau 10
12 février 2005 à 19:38:42
au sens figuré lol
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 19:39:41
mulder> ya d´la vie...ça, ça dépends quand...des fois c´est complètement ! !
Ja_Sagen
Niveau 9
12 février 2005 à 19:39:58
Mulder2675 Posté le 12 février 2005 à 19:31:44 Fa en quoi ça promet je trouve ce forum très cool ! !
Faux ! Tu trouves les gens qui squattent sur ce topic cool, nuance.
Manu > Hum, que va penser madame?
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:40:20
je vais faire une petite pause, mes figues m´attendent
a toute
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 19:41:58
Ja> je ne pense rien du tout...!( si c´est de moi qu´il s´agit!)