et moi mulder? pourquoi elle?
arf vous lire m´a ouvert l´appétit
c´est l´heure aussi
Hil
Je te l´ai proposer avant, ça tiens toujours pa de soucis ! !
Mulder> moi c´est la seule cuisine que j´arrive à peu près à faire ( mon père est de là bas!)
Hill> jalouse??! ( chacune son tour!!)
Obi
bon appétit
il y en a toujours une pour me piquer la place
hillary Posté le 12 février 2005 à 19:08:18mieux vaut rire que pleurer!
mdr
dommage on ne sait toujours pas ou il habite mulder!dans quel coin tu es?
FaPour la cuisine indienne si tu as quelques truc je suis preneur, surtout comment préparer un bon lassi à la rose ou à la mangue
HilJe suis de Strasbourg
sa fait loin dois partir ! heure du repas! a plus!
mulder> c´est pas trop difficile, les lassis, par contre ce que j´aimerais bien savoir faire ce sont les kulfis à la pistache... mmmmh!!
Fa 7 pas interressée par la cuisine du soleil levant alors...
Moi je veux bien vous faire un couscous . ..
HilTu es de ou ?
Fa
ça je ne connais pa
Je sais c´est loin strasbourg, mais vous pouvez venir un WE complet ya de la place ché moi. Si tu as des enfants aussi y a pa de soucis
tu pars 5mn pour manger et t´as une page et demi a lire
HilBon apétit
a plus
Ja> pourquoi pas?!!
Ganryu> Siiiii!!! C´est la cuisine que je préfère, je te dis!!! Si tu veux bien m´apprendre...
mulder> tu ne connais pas les kulfis???? Mais il faut absolument que tu goûtes ça, ya rien de meilleur!!!!