En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:01:07
Obi
Transformer ta tartiflette en canard laqué va pa etre simple, mais si tu as un pe de miel ché toi de la sauce soja et un peu de poulet y de koi faire un truc sympa !
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:01:30
fa7 la ligne un peu! non pas toi? tu parles!!!!!!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:02:02
mulder maité?
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:02:23
fa
Je ne suis pas encore mort empoisonné donc je dirais que tout va bien ! !
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:02:46
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 19:03:06
mulder le meilleur truc chinois que j´ai mangé c´est du poulet au caramel trop trop bon
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:03:35
Hil
Non mais c´est un surnom qu´on a failli m´atribué à la fac il ont hésité longtemps
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:03:55
il faudra à penser à partager vos repas avec notre église
C-PAPY
Niveau 10
12 février 2005 à 19:05:00
Moi je préfaire les chinoisses
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:05:00
mulder je m´en doutais je suis voyante
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:05:30
vous voyez quand je vous dis que je suis voyante
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:06:12
Obi
Moi je préfère le porc au caramel
Gan
Cuisine japonaise je ne suis pa un expert surtout pa sushi ou sashami. yakitori m´en sort mieux.
Chinois plus doué avec un préférence pour spécialitées thaï et laotienne
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 19:06:32
Mulder> alors je viens chez toi, ok?!!
Et la cuisine indienne, vous aimez??
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:07:10
tu y vas avec moi fa7 chez mulder ?
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:07:28
Hil
Se sui bluffé par ta clairvoyance ! !!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:07:48
Ja_Sagen
Niveau 9
12 février 2005 à 19:07:55
Sympa les discussions de café
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:08:18
mieux vaut rire que pleurer!
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 19:09:27
Fa
Ok tu pe venir ché moi Cuisine indienne j´adorre mais je ne maitrise pa trop bien, les grillades Ok mais c´est une des rares choses