CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:52:58

Vive la cuisine japonaise ! !

Elle est mine de rien assez technique il fo une certaine dextérité

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:53:13

:oui: mais c´est gentil pour ton invitation les autres ne l´ont pas fait alors que je prie pour eux chaque jour que dieu fait :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 18:54:14

Hillary :d) Cuisine JAPONAISE... :nah: et puis une assiette anglaise, ça n´a rien d´anglais... c´est de l´improvisation totale... au goût de l´instant... à la " Neuf semaine et demi" si tu vois ce que je veux dire... :rouge:

Fa7 :d) Je prends commande, que veux tu? :rire:
Non c´est pas compliqué la cuisine japonaise...
Le secret réside dans l´art de préparer le riz en fait... ( ça c´est dur) et de choisir le poisson adéquat... :-p miam

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:33

hillary :d) tu peux venir manger chez moi........... si tu aime le surgelé :rire:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:54:47

Pauvre Hil ! !

Je vais prier pour toi chauque jour que dieu fais dorénavant !

Amen

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:55:13

tu parles c´est pas dur à préparer il va au magasin du coin rayon traiteur :lol: :lol:
allez avoue quoi?! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 18:55:52

hill> il ne vaut mieux pas que je t´invite chez moi, sauf si tu n´as pas faim!! :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:06

:ok: obiwan je viendrai ! quand?

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:56:21

Gan tu prend quel riz ?

Tu ajoute du glutamate ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:56

quand tu veux Fran :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 18:57:35

Ganryu> Tout, j´adore tout dans la cuisine japonaise!! :p)
Et tu as appris comment??

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:58:19

Et chez moi qui viens quand ? ??

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:58:47

fa7 saches que j´ai un appeit d´oiseau!
et c´est vrai je fais attention à ma ligne quand meme! a mon age!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:58:56

´tain z´etes c*ns maintenant j´ai trop envi de manger chinois et y a une pauv´ tartifette qui m´attend :snif: :rire:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:59:19

Il y a aussi des fan de cuisine italienne ? ?

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:59:28

mulder moi! :ok: sa dépend ou t´habites?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:59:59

lasagne :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 19:00:05

Mulder :d) la grande distribution commence à nous proposer des riz " sushis" ( marque Blue Lagoon) qui sont pas mal... Mais le tout c´est la cuisson... précision dure à saisir... et le goût à donner au riz... ( huile adéquate à choisir mais ça c´est secret)... et non je mets pas de Glutamate... :-p
Le riz doit reposer une nuit avant préparation des sushis et makis... :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 19:00:48

Obi> :rire: moi je la veux bien ta tartiflette!! :p)

Mulder> ça dépends, tu cuisines bien?? :rire2:

hill> et moi qui croyais qu´à notre âge on ne faisais plus attention à rien du tout!!

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 19:00:52

mange ta tartiflette obiwan :lol: :lol:

La vidéo du moment