En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:52:58
Vive la cuisine japonaise ! !
Elle est mine de rien assez technique il fo une certaine dextérité
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:53:13
mais c´est gentil pour ton invitation les autres ne l´ont pas fait alors que je prie pour eux chaque jour que dieu fait
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 18:54:14
Hillary Cuisine JAPONAISE... et puis une assiette anglaise, ça n´a rien d´anglais... c´est de l´improvisation totale... au goût de l´instant... à la " Neuf semaine et demi" si tu vois ce que je veux dire...
Fa7 Je prends commande, que veux tu? Non c´est pas compliqué la cuisine japonaise... Le secret réside dans l´art de préparer le riz en fait... ( ça c´est dur) et de choisir le poisson adéquat... miam
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:54:33
hillary tu peux venir manger chez moi........... si tu aime le surgelé
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:54:47
Pauvre Hil ! !
Je vais prier pour toi chauque jour que dieu fais dorénavant !
Amen
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:55:13
tu parles c´est pas dur à préparer il va au magasin du coin rayon traiteur allez avoue quoi?!
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 18:55:52
hill> il ne vaut mieux pas que je t´invite chez moi, sauf si tu n´as pas faim!!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:06
obiwan je viendrai ! quand?
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:56:21
Gan tu prend quel riz ?
Tu ajoute du glutamate ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:56
quand tu veux Fran
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 18:57:35
Ganryu> Tout, j´adore tout dans la cuisine japonaise!! Et tu as appris comment??
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:58:19
Et chez moi qui viens quand ? ??
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:58:47
fa7 saches que j´ai un appeit d´oiseau! et c´est vrai je fais attention à ma ligne quand meme! a mon age!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:58:56
´tain z´etes c*ns maintenant j´ai trop envi de manger chinois et y a une pauv´ tartifette qui m´attend
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:59:19
Il y a aussi des fan de cuisine italienne ? ?
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:59:28
mulder moi! sa dépend ou t´habites?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:59:59
lasagne
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 19:00:05
Mulder la grande distribution commence à nous proposer des riz " sushis" ( marque Blue Lagoon) qui sont pas mal... Mais le tout c´est la cuisson... précision dure à saisir... et le goût à donner au riz... ( huile adéquate à choisir mais ça c´est secret)... et non je mets pas de Glutamate... Le riz doit reposer une nuit avant préparation des sushis et makis...
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 19:00:48
Obi> moi je la veux bien ta tartiflette!!
Mulder> ça dépends, tu cuisines bien??
hill> et moi qui croyais qu´à notre âge on ne faisais plus attention à rien du tout!!