CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 18:43:45

Mulder :d) Je rajoute quelques ingrédients... mais il fallait une recette simple pour notre Hillary ( un truc pas trop compliqué quoi... :rire: )

Obiwan :d) toujours, ObiXan??? :fier:

Fa7 :d) :ok:

Hillary :d) Je sais faire de bons chtis plats tu sais... :-))) et deux jours, c´est quand même deux jours... ( dont une nuit...)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:44:09

moi je mange une tartiflette mais c´est que pour une personne :-p

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:44:12

le tout dans une cocotte et je vous assure qu´il y a manger pour 2 jours et puis c´est super bon!!!!!

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:44:52

ganryu j´ai une bonne mémoire!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:45:00

hillary :d) si tu cuisine comme Fran je plain ton mari et tes gosses :rire:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:45:31

Moi ce soir c´est canéloni avec une farce maison à base de saumon de poireau, échalottes et vin blanc et avec une petite sauce au miel et au pastis

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:12

je fais mieux à manger que fran :lol: viens gouter :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:58

je vais souper chez mulder ce soir je crois bien :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 18:47:32

C´est dingue, vous faîtes tous des supers bons trucs à manger!!Chez moi ya rien!... :snif:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:47:44

Et une petite entrée sympa :

Figue fraiche farcie avec de la ricotta écraséé avec un peu de moutarde et un peu de jambon de parme

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:02

y a rien car tu ne fais rien faignasse :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:45

allez fa7 vient je te ferai une omelette et en dessert 2 austies :ok: :rire:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:48:45

Pour ce soir je pense que c´est un peu tard mais une autre fois ce sera avec plaisir ! !

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 18:49:15

Vous vous en doutiez peut être, mon truc c´est de faire des sushis, sashimis, makis, yakitoris...
Mais parfois, je fais des sautés de volaille un peu comme Hillary. Ou encore des chaussons de charcuterie.
Mais j´aime surtout préparer des assiettes anglaises pour ma ptite femme... :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:49:21

oh :merci: mulder mais je ne voudrais pas déranger! :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:50:22

je ne me doutais pas que tu manger que des trucs chinois moi j´aime pas et anglais c´est pareils!

fa7
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 18:50:40

hill> :rire:

Ganryu> :ouch2: tu t´y connais en cuisine japonaise?!!! :coeur:
C´est pas très compliqué, à faire??

hillary
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:17

c´est pour sa qu´il en mange :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:53

la cuisine asiatique c´est trop trop bon :coeur:

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:52:03

Tu sais que je fasse a manger pour moi ou pour plusieur c´est le meme boulot ! !

Fo prévoir les quantités !

La vidéo du moment