En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 18:43:45
Mulder Je rajoute quelques ingrédients... mais il fallait une recette simple pour notre Hillary ( un truc pas trop compliqué quoi... )
Obiwan toujours, ObiXan???
Fa7
Hillary Je sais faire de bons chtis plats tu sais... et deux jours, c´est quand même deux jours... ( dont une nuit...)
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:44:09
moi je mange une tartiflette mais c´est que pour une personne
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:44:12
le tout dans une cocotte et je vous assure qu´il y a manger pour 2 jours et puis c´est super bon!!!!!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:44:52
ganryu j´ai une bonne mémoire!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:45:00
hillary si tu cuisine comme Fran je plain ton mari et tes gosses
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:45:31
Moi ce soir c´est canéloni avec une farce maison à base de saumon de poireau, échalottes et vin blanc et avec une petite sauce au miel et au pastis
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:12
je fais mieux à manger que fran viens gouter
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:46:58
je vais souper chez mulder ce soir je crois bien
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 18:47:32
C´est dingue, vous faîtes tous des supers bons trucs à manger!!Chez moi ya rien!...
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:47:44
Et une petite entrée sympa :
Figue fraiche farcie avec de la ricotta écraséé avec un peu de moutarde et un peu de jambon de parme
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:02
y a rien car tu ne fais rien faignasse
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:48:45
allez fa7 vient je te ferai une omelette et en dessert 2 austies
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:48:45
Pour ce soir je pense que c´est un peu tard mais une autre fois ce sera avec plaisir ! !
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 18:49:15
Vous vous en doutiez peut être, mon truc c´est de faire des sushis, sashimis, makis, yakitoris... Mais parfois, je fais des sautés de volaille un peu comme Hillary. Ou encore des chaussons de charcuterie. Mais j´aime surtout préparer des assiettes anglaises pour ma ptite femme...
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:49:21
oh mulder mais je ne voudrais pas déranger!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:50:22
je ne me doutais pas que tu manger que des trucs chinois moi j´aime pas et anglais c´est pareils!
fa7
Niveau 10
12 février 2005 à 18:50:40
hill>
Ganryu> tu t´y connais en cuisine japonaise?!!! C´est pas très compliqué, à faire??
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:17
c´est pour sa qu´il en mange
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 18:51:53
la cuisine asiatique c´est trop trop bon
Mulder2675
Niveau 9
12 février 2005 à 18:52:03
Tu sais que je fasse a manger pour moi ou pour plusieur c´est le meme boulot ! !