:p arretez de vous marrer !c´est ch---t!j´en ai marre!
nettoie ton disque dur hillary, tu gagneras en vitesse
oui mère supérieure
sinon moi je rigolais pour le " pourquoi seigneur ? ??????"
bon je crois que pour ce soir c´est fichu ! donc je vais aller me coucher et ´expliquer avec le bon dieu! il va y avoir du travail je crois
hil
bonne nuit
au faite que dieu vous bénisse et ayanea un de ces jours!
dieu a exaucé mes prières l´ordi fonctionne à merveille!alléluia à tous!!!!!
la messe ouvre à 8h00! allez dépéchez vous y aura pas de place pour tout le monde!
C´est fini la messe?
Je ne veux certainement pas rater la messe
zut j´ai loupé la messe aujourd´hui
à toi obi ! !!
quiqui ca va?
ouai je sais que c´est honteux mais bon je me rattraperai
Salut obi! Ca va et toi?
et priez bien mes frères! er soeur pour enqui bien sur sa va?
quiqui ouai ca va merci
hillary
Ca va et toi hillary
je ne sais pas pour vous mais içi chez moi il neige! eh bien en plus!dieu je ne bosse pas aujourd´hui car je fais tout de meme 27 km pour y aller!
Chez moi il neige plus mais il fait froid!!
içi _7 degré!pourvu que demain sa s´arrete