En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 16:08:13
eh oui... tien? ben un point négatif au fait d´être amoureux!!! ! ! sinon, je peints, je joue ( PS2), je jardine, et je me retourne quand je croise une jolie fille.
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 16:09:00
tu te retournes quand il n´y a pas ta femme!
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 16:10:46
non, pas que quand je suis seul. mauvaise langue va
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 16:11:32
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 16:13:29
mais c´est quoi ce ? ?? elle se gêne pas pour regarder les bô gars!
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 16:14:36
c´est l´avantage d´être célibataire
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 16:16:06
tu sais gandara, y a des avantages et des inconvénients à toute situation!
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 16:16:37
t´as moins de vaisselle... mais c´est toi qui la fait
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 16:17:25
pas nécessairement, ca peut être le chien, le lave-vaisselle, la fille d´un pote...
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 16:20:28
un chien berk!
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 16:21:52
pkoi berk? ça c´est dû à des idées reçues!!! la salive du chien est un antiseptique naturel ( et c´est le seul dont il dispose sans nous!). D´ailleurs, la notre aussi...
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 16:22:34
faut pas exagérer quand meme! le dire c´est une chose le faire c´est une autre!
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 16:24:44
" et le fer c´est mieux ! Vive l´eau ferrugineuse" ! !!
je sais, ca n´a rien à voir, mais j´ai pas pu m´en empêcher!