ben, par les piétons??? non, sérieusement, j´ai longtemps été attiré par la vitesse ( pas tjrs avec bonheur, mais souvent tout de même), maintenant je roule cool depuis que je roucoule!!! ( enfin surtout depuis que je suis plus un jeune chien fou!!!)