En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:44:32
heureusement qu´il y en a qui savent conduire hein gandara?
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 15:45:40
vive nous, les meilleurs ! !!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:46:05
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:47:01
et tu as quoi comme voiture
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 15:47:51
certes Hillary, sur ce coup là tu a été meilleure!!! Mais cela ne m´a pas empêché de bien conduire ensuite ( seulement quelques tonneaux!!! )
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 15:48:07
j´ai commencé avec une r5 qui reculai quand on passait la première...
sinon, aujourd´hui, c´est une petite 106
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:48:36
non sans blague? moi j´ai jamais eu de cartons
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:49:11
un garçon en 106
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:50:05
moi j´ai une golf gti série1 noir qui est à vendre et une subaru!
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 15:50:20
c´est quoi un carton? moi je ne vise que les piétons!!!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:51:47
t´es pas un gentil toi
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 15:52:04
moi non plus,jamais d´accident !
enfin, j´étais jamais en tort
une 106 d´occas, alors on se moque pas
( dsl pour la lenteur relative de mes réponses, mais " pseudo moins de 2 mois, donc minimum 2 min entre chaque post")
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:52:19
ah oui et ma petite vieille clio!
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 15:52:56
mais si, suis très gentil! à une époque je visais les scooters, mais il rayaient tjrs ma carosserie! les piétons, c´est plus soft! D´ailleurs je pense m´offrir une mercedes pour avoir un viseur bien centré!
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:53:17
c´est bien une 106! mais je trouve que sa fait voiture de femme c´est tout
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:54:07
mercedes j´aime pas! moi je laisse passer les piétons: je suis gentille
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 15:54:58
puisque tu veux tout savoir, je l´ai reprise à ma mère, voilà t´es contente ? !
non mais
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 15:55:19
moi non plus, j´aime pas trop, mais le viseur ne colle pas au look de ma 5 turbo... C´est un choix douloureux, certes, mais faut en faire parfois dans la vie!