En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 15:24:59
Laisser, je vous dois, Maitresse Hillary... Souveraine de mon coeur...
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:18
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 15:26:37
hillary Posté le 12 février 2005 à 15:19:44 alors que pensez-vous du permis à 1 euro qui sera mis en place le 1er juillet05?
fau trouver une place , moi j´ai du debourser 100€ par cours et j´ai eu 9 cours de 2h
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 15:29:32
le permis à 1 euro?
financé en partie par les PV res radars automatiques... ben en fait, je crois que le gvt veut rentabiliser encore plus ses radars...
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 15:29:57
Hillary
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 15:31:53
permis à 1€ ordinateur à 1€ téléphone à 1€
à quand la voiture à 3€ et l´appartement à 5€
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 15:33:00
le telephone a 1€ mais tout est recuperer avecl´aboment telephonique ca ne coute rien aux operateurs
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:34:48
meme faire pipi à la plage sa coute 1 euro
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:35:21
ah bon ganryu je croyais que c´était enqui?
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 15:35:51
alors c´est 1€/jour pendant combien de temps ?
mon permis, je l´ai eu pour ~5000 FRF
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 15:36:27
Hillary ouiiiiiiii c´est elle ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 15:36:59
j´ai lacher 834€ pour le permis
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:37:23
moi je l´ai eu du 1er coup pour 5200frcs! ganryu méchant!
djaconil
Niveau 10
12 février 2005 à 15:38:17
trop lointain pour que je me souviennes du coût, mais au 3° essai.
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:39:10
je suis meilleure que toi!
Ganryu
Niveau 17
12 février 2005 à 15:40:02
Hillary Non je ne suis pas méchant... Mais tu sais bien que c´est une histoire impossible... Et puis je vois pas le mal à vouloir être gentil avec toi... Moi qui croyais que tu comprendrais...
La vie est trop cruelle...
gandara
Niveau 10
12 février 2005 à 15:40:16
1er coup aussi, mais la fille qui le passait en même temps pour la 4ème fois l´a raté
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:40:34
ganryu coeur
hillary
Niveau 10
12 février 2005 à 15:41:39
j´en connais une qui l´as passer 8fois! et bien deviné? elle l´as louper 8 fois