Hillaryyyyyyyy
le bon pan tous chaud lematin de chez le boulager
ganryu pour la déesse de mon topic
c´est vrai que c´est très bon le pain qui sort du four: miam-miam!
ce matin j´zai acheter le pain tous chaud j´ai pas pu m´empecher d´y gouter
salut hillary
maverick pas de leçon de conduite cet aprés-midi?
RRhhhoo, encore là ce Maverick???
normal c´est le chef
http://img194.exs.cx/my.p.php?loc=img194&image=l4iz.jpg
vous coller ca dans le careau arriere de la voiture quand vous etes en stage d´aprentissage ?
c´est moche
je sais
lundi une lecon ^^
en belgique c´ets obliger si on roule avec un ^permis provisoire
il y a pas grand monde!
alors que pensez-vous du permis à 1 euro qui sera mis en place le 1er juillet05?
Hillary Si il y a du monde... en prière...
je suis alors
jullet 2005 ? j espere l avoir avant ^^
sa dépend de toi sa! fais en sorte de ne passer que 20 leçons!