normal je les écoute je suis à leur disposition pour leurs problèmes!
il n´y a pas d´heures pour cela!
n´empeche que ton fidele c´est barré apres t´avoir derangé
déjà parti?c´était du rapide
Déesse Hillary J´ai un doute... La vie est elle vraiment cruelle?
c´est pas cool moi qui lisait la bible
il a peut etre eu une sainte deconnection
ganryu elle l´est! hélas!pourquoi?
tu souffre? je le sens !problème de coeur surement!
mouahaha
sa y est! il est reparti!mais c´est pas vrai!
Ah, j´ai encore les 2 minutes moi...Déesse Hillary Parceque... c´est ce que quelqu´un que je connais me dit tout le temps...
allez c´est reparti pour dans 2 mn!je vois là!c´est un proche parent? vas-y parles!
et les billets tu les as
Ganryu t´es sur que t´es pas passé au 5 minutes ?
il doit etre sur le trone oui
pareil il a eu un malaise!
hein ?
pourquoi il est déjà parti?comprends pas! il est parti voir douchka sur la 1 ou quoi?
et toi mouahaha que fais tu ce soir?