va chercher le pain du seigneur
sa va pas obiwan je ressemble à la nounou d´enfer je sais pas si tu as déjà regarder!
mais sans le rire!
tu ressemble a fran ?
tu connais on dirait?
elle ai pas mal fran
je suis son sosie !
oui mais elle est paa aussi belle que sa mere
tant que tu ressemble pas a miss babcock
bon je vous laisse vais préparer le souper
hillary Posté le 11 février 2005 à 18:16:48je suis son sosie !
a bon
Fran ( je vais t´appeler comme ca maintenant hillary )
hillary
si tu veux c´est ce qu´on me dit spykino j´y peux rien!
c´est calme ce soir!
plutot
Dieu? Vous êtes là? Déesse Hillary... Un doute m´envahit...
mon fils,
c´est ta copine qui n´est pas là elle est de sorti avec obiwan
tu reponds vite a l´appel de tes fideles