jalouse
Même pas vrai
non ce n´est pas ben ni castrucd´ailleurs tu n´es pas très observatrice hillary
:contente: des inconnus qui me font la bise! c´est
enquiquineuse Posté le 11 février 2005 à 09:14:47J´ai même pas voté hier..
Ganryu et il sait pourquoiMoua parcequ´elle m´aime tellement qu´elle se met à parler comme moiMaverick
c´est parce que t´es mon idole
Un inconnu.... c´est pas gentil pour lui ça!
ne me dites pas que c´est castruc? sinon je me pends
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh super! c´est moua
hillary tu reconnai pas les personnes qui te parle c pas moi en tt cas
moi je sais qui c´est . ...
je veux un indice!
c´est moi !
Moi aussi je crois
Bien sûr que non, je ne t´ai pas abandonnée enqui
non c´est pas castruc
meme moi j´ai deviné qui c´etait xxxFace... et pourtant moi et les pseudos...
mais non heuresement que cpas moi
spykino!
Je ne dirais rien
Bon faut que j´y aille!Bye les moustiques A lundi Soyez sages Bisous bisous à tous mes chéris