J´ai vu ca . .. mais tu reste l´unique instigatrice du mouvement religieux du forum ma p´tite Hillary . ..
patates,lardons gruyère beurre le bon plat pour le régime
answer je publierai ton livre
On n´a qu´à faire un accord, à 50/50 je fais ton autobiographie.
hillary -> s il t en reste pense a moi
salut ben ^^
hillary Posté le 25 janvier 2005 à 12:09:49patates,lardons gruyère beurre
arghbah merci hillaryj´ai faim maintenant
y en auras toujours pour les amis
Mav
tout le monde le boulot m´attend
Bon ap´ Hillary, bonne chance et . .. bonne journée quand même.
bon bah à plus Hil
hillary et answer ( mm s il est encore la )
Allez courage ma grande!!!
hillary! Et que le Seigneur soit avec toi!!
On dirait qu´elle s´en va en croisade . ..
qui sait ?
: tout à fait!!!
toc toc toc y a quelqu´un
oui