En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 16:35:09
Tu auras une pelle et un sceau??
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 16:35:21
Re jad
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 16:35:25
castruc bon dans trois jours ca fera un an que tu es inscrit a jv.com et ce sera aussi la saint valentin
alors heureux
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 16:35:26
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 16:36:03
la st valentin! enqui va avoir pleins de cados alors?
Castruc
Niveau 10
11 février 2005 à 16:36:21
tres heureux
castruc es enerve vu comment tu lui as dit ca
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 16:36:49
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 16:36:58
Qu´es ce que t´en sais hill hein??
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 16:37:28
t´as plus de chance que moi
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 16:37:52
Tu veux que je m´en aille c´est ça?????????
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 16:38:04
castruc comment ca t´es enervé deja j´ai dis ca sur le ton de l´humour et ensuite je suis le seul a avoir trouvé alors ca merite bien un tit tu crois pas