facile à dire faudrait peut-etre que tu nous envoie les billets
Bon.. je suis moins occupée et je vais pouvoir enfin suivre!
Bye manu
obiwan sa me touche!
pff salut tt le
tiens castruc manquait plus que lui!
ça dépend, on va où les filles déjà?
Euh.. j´ai raté le re pour grabbes,le re à hillary aussi...le a ganryu graouuu,le à obiet un bonjour à castruc
Voilà je suis à jour!
re....
désolé Grabbes, le téléphone....
Bon, ça s´est calmé la dispute alors^^
Enquiquineuse et Hillary=>alors comment vont nos deux petits anges du sanctuaire? ^^
dans un pays chaud!TAHITI!
l´ange que je suis va bien
abon
lol Kelzer pas de pb . .. Mais je me disputais pas . ..Je suis trop en ce moment pour ca . .. ^^
et re Enqui . ..
Coucou Keltzer! Bien et toi? Un peu chaud mais ça va!
Ganryu on est obligés de partir avec Hillary??
allez soyons fou un tit pour quiqui
ca doit etrre un cochemar de partir avec hillary
Ohhhhhhhhhhhhhh obiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon, alors juste un petit alors pour enquiqui...... et puis un aussi pour Hillary ^^
c´est le pied oui de partir avec moi!
Ca c´est toi qui le dit hill
keltzer t´es mignon toi!