Jad
tu es de mauvaise fois là . ..
! !
de 1 j´ai jamais parlé de ton mode de vie . . tu le remet en question tout seul comme un grand . ..
. ..
de 2 je vie pas comme une princesse ca aussi c´est toi qui le dit ^^..
Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 15:56:01
elfy et jad le titre du topic c´est " aimez vous" pas " disputez vous"
t´en fais pas . . j´aime ! !