CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous.....

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 15:56:20

que lui as tu fais manu :question:

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 15:57:30

:cool: elle est là oui!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 15:58:00

Hillary :d) Salut Dieu... :-p

Obiwan :d) Mais non, grand fou, je t´aime bien tu sais... :-)))

Enqui :d) Ah, le retour? :-p

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 15:58:10

Jad :d) tu es de mauvaise fois là . .. :-) ! !

de 1 j´ai jamais parlé de ton mode de vie . . tu le remet en question tout seul comme un grand . .. :oui: . ..

de 2 je vie pas comme une princesse ca aussi c´est toi qui le dit ^^..

Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 15:56:01
elfy et jad le titre du topic c´est " aimez vous" pas " disputez vous"

:d) t´en fais pas . . j´aime ! !

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 15:58:21

sa va obiwan? je me demandais ou tu étais passer? :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 15:58:48

Obi :coeur:

Ganryu :d) le retour en même temps.. bizarre non? :-)))

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 15:59:25

Keltzer Posté le 11 février 2005 à 15:55:12
bonjour le forum !

Allons bon, que ce passe-t-il ici...?

:d) oh le curieux . .. :-p ! !^^

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 15:59:29

enqui et obi? :ouch:
:lol: :lol: :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 15:59:44

bah rien visiblement :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 16:00:15

hillary Posté le 11 février 2005 à 15:58:21
sa va obiwan? je me demandais ou tu étais passer?

:d) je me posais la meme question a ton sujet :rire:

quiqui :d) :coeur:

ganryu :d) t´inquiete pas je sais que tu plaisante et moi aussi je plaisante je t´aime bien aussi :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 16:00:41

bon sa suffit obi et enqui! :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 16:01:10

:rire: le foutoir,je pige plus rien

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 16:01:19

Jad :d) juste une question . ..
Et je me la pose réelement et sérieusement . ..

Pourquoi des que l´on est pas de ton avison se trouve accusé de ne pas connaitre les ghettos comme tu dis ? ? Je vois pas où est le rapport . ..

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 16:01:21

je bossais obi, je bossais!

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 16:03:42

:sleep: ou quoi?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 février 2005 à 16:03:49

Je suis perdue.. j´arrives plus à suivre!

Hillary :nah:
Obi :coeur:
Keltzer :d) si tu est là.. coucou :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 16:04:22

hillary Posté le 11 février 2005 à 16:00:41
bon sa suffit obi et enqui!

:d) jalouse :question: :lol:

hillary Posté le 11 février 2005 à 16:01:21
je bossais obi, je bossais!

:d) ah ok parce que tu avais dis que tu quittais le forum et depuis je t´avais plus revu donc voila quoi

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 16:04:31

:ouch: j´ai fait quoi?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 16:04:35

Obiwan :d) :ok:

Enqui :d) :coeur:

hillary
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 16:05:13

tu voulais plus que je viennes oui pour etre tranquille avec enqui? coquin! :lol: :lol:

La vidéo du moment