En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aimez-vous.....
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:44:35
Enquiqui Quoi Décidément?
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 15:45:14
je voulais dire " et que je soulève 80 kg"
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:45:58
Manu avec Tes Petits ßras
grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 15:46:48
_JadDaKiss_ Posté le 11 février 2005 à 15:45:58 Manu avec Tes Petits ßras
sont déjà plus costaud que les tiens . ..
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 15:47:36
Ouaich Dom Juan est parti on dirait... Sa désirée aussi...
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:47:58
Grabbes Fait Comme avant Comme Si Tu Me Connaissais Pas Et Tt Ira ßien
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 15:48:14
ganryu ca te ferai plaisir que je partes hein ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:48:38
J´vais Dire Un Truc J´ai Jamais Pu Te ßlairer
grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 15:49:57
Chouette on est deux comme ca ! !
Tu sais si je te remballe comme ca c´est que j´aime pas comme tu parles aux autres ! ! tu vaut pas mieux crois moi^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 15:51:05
c´est fini les disputes oui
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:51:44
Pcq Tu Crois Que Toi Tu Vaux Mieux Qu´Moi?? J´Crois Pas Dc Chut!! Moi Je T´aime Pas Tout Court Et Si Ma Façon D´Parler T´Plaît Pas J´M´en Calle Grave Mectone
grabbes
Niveau 10
11 février 2005 à 15:52:54
Jad non mais moi je n´ose pas le prétendre . ..
mectone . .. v´la que tu me fais rire . ..
enfin bref je vais pas pourrir l´ambiance ici . .
je vous laisse . . Ciao bye ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
11 février 2005 à 15:53:58
Vient En RP J´vais T´Montrer C´Que C´est D´Vivre En Cité Mais Toi Vu Que Tu Vis Comme Une " Princesse" Les Ghettos Tu Ne Connais
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 15:54:39
obi sa va bien?
Ganryu
Niveau 17
11 février 2005 à 15:54:42
Obiwan ooooooouuuuuuuiiiiiii
Keltzer
Niveau 10
11 février 2005 à 15:55:12
bonjour le forum !
Allons bon, que ce passe-t-il ici...?
hillary
Niveau 10
11 février 2005 à 15:55:45
si je le savais
manu_c
Niveau 10
11 février 2005 à 15:55:50
salut hillary
enquiqui est partie?j´espère ne pas l´avoir vexer
grabbes meuh non part pas,nous on t´aime bien ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 15:56:01
elfy et jad le titre du topic c´est " aimez vous" pas " disputez vous"